Appel à Candidatures pour l’Exploitation de l’Auberge Communale

La Commune de Curienne est à la recherche d’un partenaire qualifié, prêt à insuffler une nouvelle vie à l’auberge communale et à redonner vie au cœur commercial du village !

Les Attentes de la Mairie : Qualité, Accessibilité, Collaboration

La mairie de Curienne a à cœur de voir émerger un projet axé sur la qualité, accessible à tous, et ancré dans le tissu local. L’accent est mis sur des prestations de qualité, adaptées à une clientèle familiale, favorisant l’utilisation de produits locaux- de qualité.

Dans cette perspective, elle aspire à trouver les éléments suivants dans les projets :

1. Des prestations de qualité, accessibles et conçu pour une clientèle familiale, qui s’appuient sur l’utilisation de produits locaux de qualité.
  2. Des services du proximité proposés à une clientèle locale qui s’appuient sur les besoins de services des habitants du village.
  3. Un lieu de rencontres et d’animations pour le village qui participe et travaille en
    collaboration avec les acteurs du village (association, professionnels du tourisme, …)

Descriptif des Locaux : Charme Traditionnel et Potentiel Étendu

L’auberge de Curienne séduit par son charme traditionnel, son espace extérieur généreux
comprenant une terrasse de 100 m2, ainsi que la possibilité d’aménager une surface enherbée.

L’établissement offre une flexibilité appréciable avec l’accès à une deuxième salle de service, pouvant être mise à disposition durant les vacances scolaires ou les week-ends, selon les besoins du commerce.

La qualité de l’aménagement intérieur est indéniable, renforcée par les récents investissements de la commune, notamment le remplacement de la chaudière par un modèle bois et l’acquisition d’une cuisine professionnelle complète.

Avec son emplacement central, l’auberge constitue un lieu idéal pour attirer la clientèle touristique tout en restant profondément ancrée dans la vie locale.

Processus de Recrutement : Étape par Étape

Dépôt des Dossiers de Candidature : Soumettez votre dossier avant le jeudi 15 février à 12h00 par e-mail à mairie.curienne@wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse de la mairie.

Visites Obligatoires : Des visites du bâtiment seront programmées à des dates à préciser. La présence à l’une de ces visites est impérative pour tous les candidats. À la suite de la visite, un temps d’échange sera organisé, vous offrant l’occasion de poser toutes vos questions.

Dossiers de Réponse : Votre dossier complet doit inclure toutes les pièces nécessaires permettant d’évaluer votre qualité et vos capacités professionnelles. Le certificat de visite remis par la commune sera requis.

Examen des Projets : Les projets seront soigneusement évalués en fonction de la qualité du candidat, de la proposition financière et de leur cohérence avec les attentes de la commune.

Discussions et Rencontres : Monsieur le Maire se réserve le droit d’engager des négociations avec les porteurs de projets sélectionnés.

Pour plus d’informations sur cette opportunité, n’hésitez pas à contacter les services municipaux par e-mail à mairie.curienne@wanadoo.fr ou par téléphone au 04.79.84.71.60.

Cahier des charges de l’auberge : Téléchargement du document

Quelques visuels :

Précédent BIBLIO NEWS #2 : Encore des nouveautés !